Saturday 8 September 2007

Christelle's blog

bonjour
je m'appelle Christelle. C'est la premiere fois que je suis steward et c'est une expérience extraordinaire que je recomande à tous ceux qui ont le goût du voyage, qui aiment découvrir de nouvelles cultures, à tous ceux qui n'ont pas peur de la nouveauté et qui souhaite s'enrichir.
Grâce a ce voyage j'ai pu decouvrir la Roumanie, amméliorer un peu mon anglais (ce qui est indispensable ici), faire la connaissance de personnes formidables (je fais allusion aux autres stewards, aux personnes qui ont organisé cette rencontre, mais également a toute l'équipe du staff qui nous ont fait entré avec douceur dans le monde du travail)
Merci Jane pour cette approche du journalisme, elle a été extremement enrichissante pour moi car c'était la premiere fois que j'assistais à une conference de presse, et que je faisais un travail plus valorisant que ce dont j'ai l'habitude. J'ai adoré être a l'accueil et pouvoir "aider" les journalistes pour des petites chose, mais ce sont les petites choses qui font le tout.
Encore merci pour cette experience et pour ne pas avoir fait de différence lorsque j'ai annoncé a tous que je n'étais pas chretienne. L'ouverture d'esprit et la gentillesse des personnes travaillant ici et des jeunes steward ont été pour moi, les deux plus agréables suprises.
Aurevoir a tous et j'espere avoir de vos nouvelles de temps en temps
bise

0 Comments: